Re: [Galette-discussion] Recherches enregistrées

Je me répond à moi-même car mon problème est résolu : j'ai retrouvé l'ordre SQL de création de la table dans le script SQL galette/install/scripts/upgrade-to-0.93-mysql.sql et exécuté dans phpmyadmin et maintenant l'enregistrement des recherches fonctionne.

En fait je suis passé de la version 0.92 à 0.94 sans avoir fait la mise à jour sur la 0.93 ; j'avais pourtant bien coché ma version de départ, mais le script de mise à jour SQL 0.93 ne s'était pas exécuté lors de l'update.

J'en ai profité pour mettre à jour aussi les libellés de galette_fields_categories

Problème résolu pour moi

Daniel