[Galette-discussion] Recherches enregistrées

Suis-je le seul à avoir un problème avec les recherches enregistrées ?

Quand je demande l'enregistrement d'une recherche avancée, tout semble se bien passer : le nom de recherche saisi, il y a retour à la liste des adhérents, sans erreur, mais sans non plus de message indiquant le bon enregistrement. Par contre, quand je vais dans la section "Recherches enregistrées", la liste des recherches est vide.

Galette 0.9.4 installé sur serveur OVH

Daniel

--
Galette users discussions