[Galette-discussion] Galette - Mialings

Bonjour

J’utilise la fonction mailing pour envoyer de messages à environ 300 membres.

Cela semble fonctionner mais il y a deux choses qui me dérangent:

  1. Le dossier "messages envoyés" sur le compte de mon provider (Infomaniak)  ne reçoit aucun des message que j'envoie.

Je pense avoir configurer correctement pourtant en SMTP.

  1. Lors de l'envoi "en masse" j'ai un message d'erreur dans Galette qui me dit « erreur » avec devant chaques destiantaire «  trop de destinataires »

mais les messages partent quand même! - c'est pour cela que je voudrais avoir accès au dossier "messages envoyés" pour vérifier si tous ont bien été pris

Même quand je fait un test, le message n’apparait pas dans le dossier « envoyé »

Quelqu’un aurait une idée ou une solution ??

Merci d’avance

Georges Darrer