Re: [Galette-discussion] Modifier les champs du plugin Auto

J'ai déjà réalisé cette adaptation pour notre club canin mais je ne l'ai jamais mis en production car on souhaiterait gérer aussi les cotisations.
Mais là, j'ai atteint mes limites pour l'adaptation. Car un adhérent peut avoir plusieurs cotisations, une par chiens par exemple.
Et Galette prévoit une cotisation par adhérent...

Donc, si tu trouves une solution. Je serais intéressé.

Frédéric