Re: [Galette-discussion] Galette - Mialings

Le 8 mars 2020 19:19:58 GMT+01:00, gdarrer@xxxxxxxxxx a écrit :
>Bonjour
>

>J’utilise la fonction mailing pour envoyer de messages à environ 300
>membres.
>
>Cela semble fonctionner mais il y a deux choses qui me dérangent:
>

>1.	Le dossier "messages envoyés" sur le compte de mon provider
>(Infomaniak)  ne reçoit aucun des message que j'envoie.
>
>Je pense avoir configurer correctement pourtant en SMTP.
>
>2.	Lors de l'envoi "en masse" j'ai un message d'erreur dans Galette qui
>me dit « erreur » avec devant chaques destiantaire «  trop de
>destinataires »

> [...]

Salut,

Pour le 1, non, ce n'est pas possible, voir les explications de Thierry.

Pour le 2, ben je pense que ça ne passe juste pas. L'envoi de 300 courriels d'un coup, ce sera du spam a tous les coups. Galette envoie d'ailleurs depuis les mailing un seul message avec les destinataires en BCC, mais ça pourrait sûrement être détecté comme du spam aussi.
Tu pourrais aussi de te retrouver avec un compte SMTP bloqué, attention.

Bref, Galette n'est pas un logiciel d'emailing, pour ces différentes et joyeuses questions.

++
Johan

--
Galette users discussions