De : Johan <johan@xxxxxxxx>
Date : mer. 4 mars 2020 à 13:18
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: Re : [Galette-discussion] Modifier les champs du plugin Auto
Le 4 mars 2020 10:35:08 GMT+01:00, Tresoirier <Tresorier-e@xxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>
>merci à tous pour retour d'expérience.
>
>Dans notre cas il ne s'agit pas d'un club canin, mais d'une association
>
>de protection animale (genre spa).
>
>Les animaux arrivent à l'asso puis sont placés dans des familles
>d’accueil.
>
>Parfois les animaux passent par plusieurs familles d’accueil. À la fin
>l'animal est adopté par une famille définitive, parfois pour diverse
>raison la famille définitive ne l'ait pas et elle nous rend l'animal...
>

>l'avantage du plugin auto c'est d'avoir une base des animaux que l'on
> [...]
Salut,

Ok je comprends mieux, merci :)

Ça marcherait avec les fiches enfant, une info qui pourrait manquer serait l'historique des propriétaires (comme dans le plugin auto) et la moyen de distinguer facilement un animal d'un adhérent humain (la, un champ dynamique devrait aider).

Pour le coup donc, vos besoins vont probablement différer d'un club canin ; enfin je suppose :)

++
Johan

--
Galette users discussions