[Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Traduction documentation

Le 3 octobre 2019 12:58:43 GMT+02:00, Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

>Ça c'est pour après si je comprends bien. Inutile de poser des
>questions maintenant à ce sujet ?

Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Pour le moment, rien n'a changé et les traductions sont sur Zanata. Ce ne sera pas perdu de toutes façons ;)

Ce sujet avait été abordé sur la liste des utilisateurs
(https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/2019/09/msg00010.html), ce pourquoi je cross-post.

++
Salut,
Johan