Re: [Galette-discussion] Nouvelles fonctionnalités de Galette

Le 30 septembre 2019 12:10:17 GMT+02:00, Jean-Baptiste <jean-baptiste@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> [...]
>taille de Fedora.
>
>Pour les traducteurs et les devs, ça a pour avantage d'interagir
>directement avec le dépôt git du projet et d'avoir un système de
>notifications. En tant que traducteur, je recevrai un message quand de
>nouvelles traductions sont à faire ou lors d'une annonce. Ça permet de
>suivre plus facilement les projets que je maintiens.
>
>Je n'ai pas encore abordé la question chez nous, mais peut-être qu'on
>peut accueillir de nouveaux projets si tu ne souhaites pas faire de
>l'auto-hébergement ou utiliser hosted.weblate.org

Merci pour les infos, je ne savais pas que la migration était prévue.

Que ce soit automatiquement lié au dépôt git est un bon point, si je peux m'éviter trop de manipulations...

J'ai demandé la création d'un projet pour galette sur leur instance pour pouvoir me faire une idée. A suivre :)

Une instance, c'est hors de question. Je maintiens déjà trop de choses...

++
Johan

--

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/