[Galette-discussion] Traduction documentation

Salut,

J'ai commencé le chantier de traduction de la doc. J'ai ouvert tout un tas de demandes sur le tracker dont une pour centraliser les autres :
https://bugs.galette.eu/issues/1312

La version anglaise de la documentation est la :
https://galette.rtfd.io/en/develop/

La version française (qui ne sert qu'à fins de tests pour le moment) :
https://galette.rtfd.io/fr/develop/

Pour le moment, la doc existante doit être traduite en anglais. C'est en cours...
Toute personne souhaitant contribuer devrait faire savoir ce qu'elle compte faire sur le ticket relatif afin d'éviter les doublons.

Pour info, les tickets résolus mais non fermes n'ont pas encore été relus.

Pour la majorité des chapitres, je traite ça page par page. Pour le changelog, ce sera sûrement par ensemble de versions.

Les traductions seront sur Zanata ; je n'ai toujours pas la possibilité de tester weblate, donc ce sera a voir par la suite (Zanata fait le boulot de toutes façons).

La documentation va intégralement être migrée sur readthedocs a compter de la 0.9.3.

++
Johan

--
Galette users discussions