Re: [Galette-discussion] Nouvelles fonctionnalités de Galette

Personellement, j'utilise transifex qui est gratuit pour les projets de traduction open source, j'en suis satisfait. Je ne connais pas Zanata, donc, je ne suis pas capable de comparer.

Benjamin

Le lundi 30 septembre 2019 à 10:19:23 UTC+2, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Le 30 septembre 2019 08:51:07 GMT+02:00, Jean-Baptiste <jean-baptiste@xxxxxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour, merci de nous prévenir, jusqu'à quand pouvons nous traduire ?
>Y a-t-il une migration de prévue comme Zanata est en train de mourir ?
>Je peux aider à migrer à Weblate si besoin.
>
>--
>Galette users discussions
>
>http://galette.eu - http://galette.eu/documentation
>http://bugs.galette.eu/projects/galette/
>
>List documentation:
>https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/

Salut,

Je n'ai pas connaissance de la mort de Zanata :/

Je ne connais pas weblate, j'avais choisi Zanata parce que le projet Fedora avait migré la dessus a l'origine.

Quelles sont les alternatives et quels avantages/inconvénients à switcher ?

++
Johan