Re: [Galette-discussion] Authentification via wordpress ?

Salut,

Le 11/12/2018 à 23:00, Xavier Maillard a écrit :

> Si tu m'expliques comment m'y prendre, aucun problème.

Il suffit de rédiger ça sous forme de post sur le forum, ce sera
reclassé ensuite.

> [...]
> Je comprends la réticence mais de là à s'opposer fermement à une idée,
> il y a un gap.

Très clairement, s'asseoir sur les considérations de sécurité d'une
chose dont ça devrait être l'essence même... Ben je ne vois pas pourquoi
je ne m'y opposerai pas.

Le problème n'est pas de savoir comment ça va être utilisé. À partir du
moment ou quelque chose est rendu disponible, les gens l'utiliseront (et
tu peux mettre le nombre d'avertissements que tu veux).

D'autre part, techniquement parlant, ce serait également une grossière
erreur.... Mais je ne souhaite pas débattre sur ce sujet ; on verra bien
le jour où ça sera fait (ou pas du coup).

++
--
Johan