Re: [Galette-discussion] Modification du trombinoscope

Salut,

Le 11/12/2018 à 23:04, Xavier Maillard a écrit :
> Je pensais par exemple à mettre un carroussel ou encore permettre de filtrer par groupe, etc.

Mettre un "carrousel" pourquoi pas ; ça va surtout dépendre de ce qui
existe comme lib JS qui fasse ça (pour le coup, il faut vraiment que ce
soit un plus et pas juste du temps à passer pour le faire fonctionner).

Le filtrage par groupe, c'est certainement trop spécifique (beaucoup
n'ont pas recours aux groupes).
Et ça pose aussi la question des autorisations (qui peut rechercher sur
quoi).
L'appartenance à un groupe au sein de l'association peut ne pas être une
information publique (enfin j'en sais rien pour le coup ; mais vu qu'on
trouve toujours à peu près tous les cas de figure possible... :D).

J'ai l'impression que tu cherches à utiliser les pages publiques pour
faire de la gestion, et ce n'est clairement pas prévu pour.

Une alternative pourrait être un affichage en mode "trombinoscope" sur
la gestion des adhérents directement (tous les filtres seraient ainsi
disponibles).

> Je pensais également, essayer de normaliser les tailles des photos, etc.

Ça ne dépend pas (que) de l'affichage ; les tailles des photos des
adhérents sont déjà +/- « normalisées » ; sûrement que c'est perfectible.

Après, quand l'utilisateur envoie une photos de "20px de côté", on ne
peut pas faire grand chose non plus :/

++
--
Johan