Re: [Galette-discussion] Modification du trombinoscope

Salut,

Le 11/12/2018 à 06:01, Xavier Maillard a écrit :
> Bonjour,
>
> autre message, autre question. Peut-être est-elle à rapprocher de mon

Ça, on ne peut pas le savoir...  Tout dépend de ce que tu veux modifier
exactement.

> Bref, je trouve que la présentation du trombinoscope laisse à désirer
> en terme de rendu et je voulais donc voir quelles étaient les options
> pour le rendre plus attractif voir, le présenter différemment.

Il va falloir être plus précis... Certaines choses peuvent se régler en
CSS, d'autres pas.
Ce n'est pas du tout le même problème.

> Est-ce qu'au sein d'un plugin, je peux « écraser » la page du
> trombinoscope pour proposer ma propre version ou non ?

Non, les plugins ne peuvent pas modifier le comportement du coeur.

C'est rigolo que tout le monde pense à faire son plugin dans son coin,
mais pas à améliorer globalement le coeur ce qui profiterai pourtant à tous.

++
--
Johan