Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Bonjour Johan,

J'ai un peu transpiré de la "testa", je m'adresse à toi car tu vas surement me donner quelques pistes,
je pense qu'il y a un PB au niveau de mes groupes (
Précision dans cette asso des membres peuvent appartenir à plusieurs groupes et cela marchait très bien en 0.7.8) :

ligne 268 de gestion_adherents.php plante la page : $groups_list = $groups->getList();

  • En commentaire la page s'affiche

ligne 161 de gestion_groupes.php plante la page : $groups_list = $groups->getList();

  • En commentaire la page s'affiche

ligne 63 de advanced_search.php plante la page : $groups_list = $groups->getList();

  • En commentaire la page s'affiche

ligne 60 de ajax_groups.php plante la page : $groups_list = $groups->getList();

  • Influence non testée

ligne 123 de groups_list.php plante la page : $groups_list = $groups->getList();

  • Influence non testée

AUTRE ANALYSE

Par contre j'ai toujours : Une erreur est survenue lors du chargement du groupe sélectionné :(
Si je tente de gérer un groupe dans gestion_groupes.php, je ne peux pas atteindre les onglets info, responsables et adhérents
L'erreur semble provenir de l'analyse interne cette fois donc il y a une raison APPLI, et non pas serveur

Si par contre je suis sur la fiche d'un adhérent (voir_adherent.php?id_adh=xxxx) et que je clique sur le groupe attaché, il me l'ouvre bien dans gestion_groupes.php?id_group=xx

Si je modifie un adhérent (ajouter_adherent.php?id_adh=xxxx), le clique sur "Gestion des groupes de l'utilisateur", le cadre groupe sélectionné est bon, mais il n'y a rien dans la liste des groupes sélectionnables !

Voilà mes dernières investigations, mais il me reste encore des choses à élucider, je compte sur toi pour des pistes d'investigation, merci d'avance.

Cordialement,

Georges Beyna

CID Auditeur

SSLL