Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

J'ai passé les droits en version plus haute, en 777 c'est la cata

Les log sont au plus haut est je ne les comprends pas, ils n'annoncent pas d'erreur, surtout un rappel des requêtes

J'ai remarqué que dans la création d'un adhérent : "Une erreur est survenue lors de l'affichage de l'interface des groupes :(", pourtant j'ai vérifié la structure BDD en comparaison avec celle utilisée pour la création en 0.8.3.4, elle est bonne.

Bref c'est la cata complète ...

Cordialement,

Georges Beyna

Johan Cwiklinski a écrit :