Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Salut,

Le 09/08/2017 à 13:37, Contact CID Auditeur a écrit :
> Bonjour Johan,
>
> J'ai un peu transpiré de la "testa", je m'adresse à toi car tu vas
> surement me donner quelques pistes,
> je pense qu'il y a un PB au _niveau de mes groupes_ (*Précision *dans
> cette asso des membres peuvent appartenir à plusieurs groupes et cela
> marchait très bien en 0.7.8) :
>
> *ligne 268 de gestion_adherents.php* plante la page : $groups_list =
> $groups->getList();
> [...]

Le problème vient donc de la récupération de la liste des groupes ; et
non pas d'un lien entre un groupe et un adhérent.

Sans l'erreur... Aucune idée. Je ne reproduit pas ce problème.
L'affichage des erreurs (voir la FAQ) devrait aider.

++
--
Johan