Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Salut,

Le 08/08/2017 à 19:48, Contact CID Auditeur a écrit :
> Je viens de faire un essai avec les mêmes fichiers et la même base de
> données sur mon *serveur local UwAmp*, tout marche nickel
>
> Serveur local:
>
>  * php 5.5.18
>  * mysql 5.7.11
>
> Serveur qui ne marche pas :
>
>  * php 5.6.24
>  * mysql 5.5.34

Pour moi, les versions ne sont pas en cause. Il s'agit plus probablement
d'un "souci" de config du serveur.

Tu as essayé d'afficher les erreurs (confer la FAQ) ?

Sinon, sur certains hébergeurs (OVH notamment) ; les modes (droits) des
fichiers sont très importants et peuvent produire ce type d'erreur.

++
--
Johan