Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Je viens de faire un essai avec les mêmes fichiers et la même base de données sur mon serveur local UwAmp, tout marche nickel

Serveur local:

  • php 5.5.18
  • mysql 5.7.11

Serveur qui ne marche pas :

  • php 5.6.24
  • mysql 5.5.34

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution ...

Cordialement,

Georges Beyna