Re: [Galette-devel] Re: [Galette-discussion] Activation des comptes du tracker

Hello,

Le 03/03/2023 à 11:22, Guillaume AGNIERAY a écrit :
Hello !

Le Fri, 3 Mar 2023 08:35:39 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

Je cherche activement une solution alternative, qui n’occasionne pas
une charge de travail supplémentaire - ou un moyen efficace de
bloquer le spam sur Redmine...
Je préfèrerai nettement bloquer le spam que de passer sur Github
(l'alternative qui me semble la plus probable à l'heure actuelle) :-/

Il semble que le développement du plugin recaptcha pour redmine a repris
récemment : https://github.com/cdwertmann/recaptcha/commits/master

Une lueur d'espoir ?

Vague, mais oui !

Merci pour l'info :-))))))

Par contre ça ne bloquera jamais totalement le spam... :s

Certes non, mais si ça peut éviter le plus gros déjà...

Je vais essayer de le mettre en place assez vite, et rouvrir les vannes ; on verra bien ce que ça donne.

++
--
Johan

--