RE: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

Bonjour

Le problème concernant les fichiers joint est résolu...

J'ai par contre toujours le problème concernant l'erreur "Aucun adhérent sélectionné pour l'envoi" :

J'ai créé à partir des réservations dans événement un mail sans fichier joint, je l'ai enregistré puis annulé l'envoi.
J'ai créé de la même manière, un mail avec ce coup-ci un fichier-joint, enregistré puis annulé l'envoi.
Ces mails sont bien enregistrés dans la liste des envois et il y a bien le dossier pour le fichier-joint.
(Pour info J'avais auparavant une quinzaine de mails dans la liste)

Ensuite j'ai à partir de l'un de ces 2 mails, utilisé comme gabarit, modifié celui-ci et enregistré.je ne me rappelle plus s'il y a eu le panneau pour annuler l'envoi.
Après l'enregistrement je me retrouve sur le page gestion des réservations (events/bookings/all).
Une fois que j'ai eu l'erreur si je vais sur la liste des adhérents (members) que je créé un mail si j'enregistre le mail. Je me retrouve sur la page des réservations(events/bookings/all) au lieu de la liste des adhérents (members) auparavant.
Ensuite je me retrouve tout le temps sur la page des réservations au lieu de la liste des adhérents.

Pas plus de détails dans les logs.

Le comportement de la création des mails a-t-il changé depuis la 0.9.4 ?
V0.9.4 : lors d'un enregistrement d'un mail à partir de la liste des adhérents(members) on tombait sur la liste des envois (mailings), lors de l'annulation on retombait sur la liste des adhérents(members).
V0.9.4.1 nightly lors de l'enregistrement je retombe sur la page envoi(mailing) et j'ai donc une action supplémentaire pour sortir (annulation par exemple) lors de l'annulation je me retrouve sur la page liste des adhérents (members).

Bonne journée

Alain