De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : mardi 20 octobre 2020 16:06
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

Hello,

Le 20/10/2020 à 13:30, alain paris a écrit :
> J'ai un souci j'avais testé en local avec Wamp sur Windows 10 et cela se pose peut-être qu'avec un serveur Windows ?

Alors, normalement non ; mais il y a je pense plus de chances que des soucis arrivent sous windows que sous linux (du coup, ça n'aide pas).

> Donc avec Wamp et sous Windows 10 j'ai toujours la même erreur, (une
> fois j'ai réussi à enregistrer un mail avec fichier...)
> ::1 - 2020-10-20 08:47:38 - ERROR - Galette error:
> Type: RuntimeException
> Message: B:\galettetest\webroot/../data/attachments//j:6cj0a%%RKj8sq[uk43%M5&amp;V}MdtN should be a directory!
> File: B:\galettetest\lib\Galette\Core\Mailing.php
> Line: 314

En y regardant de plus près, il y avait un autre endroit ou c'était fait de la même façon, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ça ce matin :/

https://github.com/galette/galette/pull/75 a été mis à jour

Après mise à jour du fichier, il faut bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas un mailing en cours dans Galette (car dans ce cas, on stocke un objet sérialisé, et on récupère donc depuis la session un objet fonctionnel, mais avec l'ancien code).

Cette fois, il ne devrait plus du tout y avoir de caractères spéciaux dans le chemin (en espérant que c'était le seul problème sous windows).

++
--
Johan

--