RE: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

L'envoi d'un mail avec fichier joint fonctionne sur une nightly du mois d'aout je vais essayer avec une plus récente pour voir ...

Alain
-----Message d'origine-----
De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : lundi 19 octobre 2020 19:01
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

Hello,

Le 19/10/2020 à 09:23, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Il reste un problème lors de l'envoi de mail avec un fichier :
>
> ::1 - 2020-10-19 07:05:42 - ERROR - Galette error:
> Type: RuntimeException
> Message: B:\galettetest\webroot/../data/attachments//nWmkW:gc8JIfMO2kXq#CaT]kz#Qr@E should be a directory!
> File: B:\galettetest\lib\Galette\Core\Mailing.php
> Line: 309

Hum... Je pense que celui là est plus ancien, mais il doit aussi apparaître de manière aléatoire ; je pense que le souci vient des caractères utilisés pour générer le chemin (c'est calé sur le générateur de mot de passe - et ce n'était pas une bonne idée...).

J'espère pouvoir corriger ça et sortir une version corrective avant la fin de la semaine...

++
--
Johan

--