RE: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

Essai sur dernière nightly avec 2 -ème modification du fichier mailing.php sur serveur online linux:

Installation du fichier mailling :   le fichier readme.text apparait comme pièce jointe lors de la prévisualisation de tous les mails de la page "gestion des envois".

Création et enregistrement de mail avec pièce jointe à partir de la liste des adhérents :   OK sous-dossier portant le numéro du mail avec sa pièce jointe est bien créé dans le dossier "attachments".

Annulation de l'envoi : Le dossier attachments est vidé ENTIEREMENT (plus de sous-dossiers   plus de htaccess plus de readme.txt).

Pas de message d'erreur .....

De plus:
Utilisation d'un ancien mail comme modèle pour un nouvel envoi : la prévisualisation ne fonctionne pas avec les mails comprenant une pièce-jointe :
:: - 2020-10-20 17:17:53 - ERROR - Galette error:
Type: Error
Message: Call to a member function getFileName() on string
File: /flex/storage/site.org/site/www/galettenightly/galette/data/templates_c/d6bf83839113038dc1dd6cea9c322ba8b3c37546_0.file.mailing_preview.tpl.php
Line: 103

Bon je ne sais pas si cela fait avancer le smilblick ....

Alain

Et du coup, tu n'as plus le message d'erreur initial ?
Et sur un linux, ça marche ?

Je ne vois pas trop ce qui peut se passer, et n'ai pas de Windows accessible pour tester :/

Je peux éventuellement renforcer les vérifications, les pj devraient toujours être dans un sous dossier.

++
Johan

--
Galette development - http://galette.eu/