RE: [Galette-devel] Galette stable 9.4.1 gestion-enregistrement des envois

Le 20 octobre 2020 18:05:12 GMT+02:00, alain paris <alain.paris77@xxxxxxx> a écrit :
>En complément
>
>Lors que l'on réutilise un mail en ajoutant un fichier joint : celui-ci
>se retrouve dans le dossier "attachments" sans sous dossier avec le no
>du mail sélectionné.
>Et de fait toutes les prévisualisations des mails de la listes des
>envois indiquent ce fichier comme pièce jointe.

Et du coup, tu n'as plus le message d'erreur initial ?
Et sur un linux, ça marche ?

Je ne vois pas trop ce qui peut se passer, et n'ai pas de Windows accessible pour tester :/

Je peux éventuellement renforcer les vérifications, les pj devraient toujours être dans un sous dossier.

++
Johan

--
Galette development - http://galette.eu/