Re: [Galette-devel] Mise à jour d'une v0.9.3.1 vers la dernière nightly. Deploiement des groupes.

Re,

Le 28/05/2020 à 17:01, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> jeudi 28 mai 2020,
> Bonjour,

> Laissez tomber, les jeunes. Je cliquais sur le groupe principal au lieu
> de  cliquer  sur  le  minuscule  triangle  blanc à la croisée du trait
> pointillé   vertical   et  du trait pointillé horizontal rejoignant le
> groupe qui a des sous-groupes.

OK :)

> Cf. http://rtelle.free.fr/galette/2020-05-28_16-52-12.png
>
> En   revanche,   contrairement   à   Alain,  un  seul  groupe  est  en
> surbrillance.

Probablement parce que celui par défaut (le 1er sans mention contraire)
chez toi n'a pas plusieurs niveaux. Essaie de faire un click droit sur
un groupe qui a des enfants, puis ouvrir dans un nouvel onglet ; tu
devrai l'avoir aussi.

> Désolé !!

Pas grave ;)

++