Re: [Galette-devel] Mise à jour d'une v0.9.3.1 vers la dernière nightly. Deploiement des groupes.

jeudi 28 mai 2020,
Bonjour,

Le jeudi 28 mai 2020 à 15:08:57, johan@... a écrit :

> [...]

Bonne nouvelle mais quelle nightly utilises-tu ??
Chez  moi,  ça  s'est  produit  avec la toute dernière et peut-être la
précédente.

> Du  coup,  oui,  parce que moi ; je pensais qu'il s'agissait du fait
> qu'actuellement, la liste est automatiquement dépliée ; ce qui n'est
> plus le cas sur la nightly ; mais ça n'empêche pas le fonctionnement.

Mon  problème  est  qu'avec  la  dernière nightly, la liste n'est plus
dépliée  ni  dépliable.  Bon,  je  vais vérifier avec une installation
neuve.

> D'ailleurs  sur  tes  captures  Alain  je  constate  un  léger souci
> d'affichage  (le  "hightlight"  devrait être sur un seul groupe, pas
> sur plusieurs).

A suivre :-)

Alain, peux-tu vérifier avec la dernière nightly s'il te plaît ?

--
A++

Roland
courriel : roland.telle@xxxxxxxxx