Re: [Galette-devel] Mise à jour d’une v0.9.3.1 vers la dernière nightly. Deploiement des groupes.

Hello,

Le 28/05/2020 à 11:03, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> jeudi 28 mai 2020,
> Bonjour Johan,
>
> Je viens de refaire une mise à jour en local avec la dernière dev.
>
> La liste des adhérents est Ok.

Super, merci :)

> En revanche, la liste des groupes ne se déploie plus.
>
> Cf. http://rtelle.free.fr/galette/2020-05-28_105643.png
>
> Ca fonctionne très bien sur la v0.9.3.1 (avant mise à jour).

Ouais, je sais... Le truc qui gère "l'arbre" a été mis à jour, j'ai déjà
bien galéré pour retrouver un fonctionnement "normal"...

Pour ça précisément, je ne sais pas si c'est toujours possible (leur doc
n'est je trouve pas très bien fichue) ; je n'y suis pas parvenu :(

++
--
Johan