Re: [Galette-devel] Mise à jour d'une v0.9.3.1 vers la dernière nightly. Deploiement des groupes.

Salut,

Le 28/05/2020 à 15:34, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> Mon  problème  est  qu'avec  la  dernière nightly, la liste n'est plus
> dépliée  ni  dépliable.  Bon,  je  vais vérifier avec une installation
> neuve.

Je confirme que ça marche aussi de mon côté sur develop (firefox/chromium).
Il faut vider ton cache déjà ; et si le problème persiste aller voir
dans la console des outils "développeur" du navigateur s'il y a des
erreurs JS ; l'erreur peut venir d'un contenu. J'ai essayé avec les
trucs connus pour foirer (apostrophe, esperluette, guillemets), sans
parvenir à mettre le système en défaut.

++
--
Johan