Re: [Galette-devel] Mise à jour d'une v0.9.3.1 vers la dernière nightly. Deploiement des groupes.

Salut,

Le 28/05/2020 à 14:22, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour la liste des groupe ,pourrai-t-on avoir une copie d'écran avec les 2
> version avant et après ?
> Moi je n'ai pas de différence si ce n'est les icones.

Du coup, oui, parce que moi ; je pensais qu'il s'agissait du fait
qu'actuellement, la liste est automatiquement dépliée ; ce qui n'est
plus le cas sur la nightly ; mais ça n'empêche pas le fonctionnement.

D'ailleurs sur tes captures Alain je constate un léger souci d'affichage
(le "hightlight" devrait être sur un seul groupe, pas sur plusieurs).

++
--
Johan