Re: [Nevers Libre - Discussion] Démission de l’association Nevers libre

Je sais pas ce que je fais encore sur cette liste, m'enfin bref.

j'en profite pour vous faire part de mon étonnement et déception de lire cette démission de groupe !
ainsi que tout mon soutien auprès des plus jeunes à l'initiative de ce projet.

C'est vraiment pas le moment de céder, ne lâchez rien ! #Bordel

Sébastien Martinez
Animateur fondateur de l’association de loisirs numérique gnno.fr

10, route d'Avallon
58140 Lormes

tèl : NA