Re: [Nevers Libre - Discussion] Démission de l’association Nevers libre

Bonjour Claude, bonjour à touTEs,

En effet quand tu m'avais fait part de la volonté des membres du bureau de démissioner. Je t'ai demandé de bien vouloir laisser une derniére chance à cette association qui aura été le premier LUG de la Nievre et qui aura mobilisée un peu de monde sur certaines installs party.

J'avais envoyé un mail test pour voir si les listes étaient toujours maintenues.

Certains avaient d'ailleurs répondu.

 Pour précision je ne suis plus vice - president ayant démissioné il y plus d'un an à la derniére AG (je crois)

Pour autant je trouverais dommage que Nevers Libre s'arrête pour plusieurs raisons, tout d'abord il y a des libristes sur Nevers et ensuite car je trouve que Nevers Libre a permis de soutenir de belles actions : Degooglisons Internet, accueil de RMS.

J'ai échangé il y a peu avec certains libristes ayant participé aux actions de Nevers Libre et ils m'ont fait de leur envie de poursuivre l'objet de Nevers Libre. A eux de jouer.

Du coup si y a du desir pour poursuivre l'objet de l'association, c'est maintenant qu'il faut se signaler. Eh Oh les libristes.

Pour ma part je ne rempilerais pas dans un poste du bureau mais je veux bien filer un coup de main si besoin.

Haut les coeurs et vive le libre !

Merci Nevers Libre pour les belles actions qui ont été initiées sur Nevers.

Jeremie

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.