[Nevers Libre - Discussion] Démission de l’association Nevers libre

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse principalement à Jérémie Nestel vice-président de l’association Nevers Libre.

Je vous prie de réaliser une assemblée générale extraordinaire pour reformer un nouveau bureau dans les plus brefs délais.

Je vous transmets ma lettre de démission de l’association Nevers Libre ainsi que celle du président, des vices-présidents, des trésoriers et celle du secrétaire de l’association.

Je vous informe, de ma démission, vis à vis de mon rôle de trésorier de l’association Nevers Libre.
Ma démission sera effective au reçu de ce message.
Je me tiens a votre disposition pour toute information sur cette adresse mail ou mon numéro téléphone

Quentin Bouteiller président de l’association Nevers Libre.
Guillaume Vrilliaux vice-président de l’association Nevers Libre.
Eva Bernhard vice-présidente de l’association Nevers Libre.
Temmy Van Den Heuvel trésorière de l’association Nevers Libre.

Cordialement,
CLAUDE Alexandr
a.claude@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
06 59 66 08 19