Re: [Nevers Libre - Discussion] Démission de l’association Nevers libre

Bonsoir,

Vous avez tout notre soutient moral pour poursuivre et maintenir
l'association.

Est-ce qu'il reste quelqu'un du coup sur cette liste pour reprendre le
flambeau ?

Librement

--
Association COAGUL https://www.coagul.org
Agenda : https://coagul.org/drupal/calendrier/

Vous écrivez depuis une adresse Gmail, Yahoo, Hotmail, Orange, SFR…
alors notre conversation est enregistrée…