Re: [Nevers Libre - Discussion] Jeudi 19h00 dernière réunion de Nevers Libre

J’apprécie vos remarques, n'étant pas encore totalement habitué à mon statut, ( ce doit être mon 3e compte rendu, mais comme précisé auparavant, nous étions deux), cela me permet de progresser et de prendre en compte des conseils de personnes mieux avisées que moi dans ce domaine.

Ne sachant pas faire de commentaire sous Libre Office, j'ai rajouter les informations demandés comme j'ai pu dans le CR, et je répond aux questions des commentaires qui ne peuvent pas apparaitre dans le CR ici.

Tessa :Indispensable d’en faire une rapidement : définir clairement vos objectifs et vous trouver un logo / couleur (le vert de votre page est-il réfléchit ?) Pour les objectifs, ils sont écrit sur notre site et dans nos statuts, téléchargeable depuis notre site.
Nous avons déjà un logo, en haut à gauche de notre site.
A propos de la couleur, je n'en sais pas plus.

Tessa : En qualité d’adhérente, je peux m’engager à vous aider activement cet été. Je vous soumets souvent des idées que je peux structurer et vous soumettre ?
Une chose est sûre, tout aide est grandement apprécie !
Je préfère ne pas trop m'avancer, je ne suis que secrétaire, donc n'ayant pas toutes les cartes en mains, je vous propose de participer à la réunion par IRC ou grâce au lien qui sera fourni jeudi pour participer oralement.

Tessa: Il serait sympathique de connaitre les visages des membres du conseil d’administration (trombinoscope) + type de mandat, compétences, hobbies etc Il y a en déjà un trombinoscope sur le site à cette adresse : https://www.nevers-libre.org/association/membres-du-bureau/
Pour le reste, je n'en sais pas plus.

Tessa : Règlement intérieur de l’association ? sur ce point je peux vous aider. En ma qualité de secrétaire, je ne préfère pas m'avancer concernant le règlement intérieur et laisser des personnes plus compétente que moi pour vous répondre.

Tessa : Êtes-vous certains que c’est la bonne date ???
Je peux m'être trompé, comme c'est un événement qui est en train de s'organiser, et que je ne fais que relayer les informations qu'on me donne, j'ai pu me tromper. Là encore, je n'ai pas plus d'informations.

J'espère déjà avoir déjà pu répondre un peu plus à vos attentes, je vous remercie de votre participation et je reste bien évidemment à votre disposition !
ps: La réunion de jeudi est une réunion de travail, pas une AG !

Cordialement,
Vincent Nigaud