Re: [HackerSpace] Projet n°1

Dans la meme veine (circuit d'approvisionnement en compos) nous avons
eut ce lundi dernier la visite de Pierre qui tiens un magasin
d'electronique rue des jacobins (EGQ), nous avons etablis des liens avec
lui au reseau effervescients, il est toujours interressant de discuter
des solutions & mise en oeuvre avec lui car il est completement honnete
& je l'ai vu mainte fois re orienter ses clients vers e-bay plutot que
chercher a faire du chiffre.
C'est un electronicien plus que confirmé, professionnel & il saura nous
indiquer selon nos besoins, au mieux.

Ca represente de plus ce que j'appel un "circuit court", essayons de
faire participer les forces sur clermont !

Boris