Re: [HackerSpace] Site web

bravo pour le site, il est très chouette.

Je n'ai pas encore essayer de créer un projet mais j'aime beaucoup la présentation
Thomas Trabattoni
Le 20/02/2013 19:50, Michael Witrant a écrit :
J'ai préparé un petit site web pour présenter les projets :
http://hackerspace.ouvrages-web.fr/
(on changera son nom quand on en aura choisi un)

Quand on n'est pas connecté, on peut juste consulter les différents projets.

Quand on créé un compte ou qu'on se connecte, on peut créer des projets et envoyer des images.
On ne peut modifier que ses propres projets et images.

L'envoi d'image est pas super pratique encore, mais ça fonctionne. Et il faut d'abord envoyer les images avant de pouvoir les mettre dans un projet.

La saisie des projets se fait au format Markdown, avec une toolbar qui aide à faire ça facilement.

J'ai commencé à créer mes projets dessus.

C'est appelé à évoluer.
Par exemple peut être intégrer des trucs qu'on avait mis dans Redmine, comme les listes de ce qu'on sait faire et des outils qu'on peut prêter.
Ou toute autre suggestion.

Je mettrai le code quelque part si des gens veulent le bidouiller. C'est fait avec Ruby on Rails.