Re: [HackerSpace] Orientation du groupe HackerSpace

Salut à tous,

Je suis entièrement d'accord sur l'opportunité de participé à la réunion obtenu par Gérard (je ne pourrais malheureusement pas y être).

En ce qui concerne les demandes je pense qu'il ne faudrait pas se limiter à l'imprimante 3D (machine cher) mais que l'on pourrait agrandir la demande avec une découpeuse vinyle et pourquoi pas des fers à souder. La découpeuse vinyle peu offrir des possibilités de création de sticker et T shirt personnalisé (entre autre) ce qui peu entrainer un adhésion assez rapide des gens.

Attention, je vais aborder un sujet sensible pour certain :)
Il ne faut pas oublier qu'il faut des logiciels pour faire tourner tout ça. Je ne sais pas s'il faut demander à la région de payé les licenses où s'il l'on demande au éditeur des logiciels de nous sponsorisé ?

Thomas Trabattoni