Re: [LA-discussions] permanence de ce soir

Le jeudi 10 octobre 2013 à 16:16 +0200, Gérard RUFFIN a écrit :
> Bonjour,
>
> Matthieu sera-t-il présent ce soir ? Merci
> Cordialement.
>
> Gérard

Malheureusement, je ne pourrait pas venir au local ce jeudi.
Je viens juste de rentrer chez moi, je viens de transporter des brebis
dans une remorque et le temps de me doucher et d'aller à Clermont il
serait plus de 21h30.
Je ne serait donc pas présent physiquement.
Je ne sais pas si quelqu'un ayant la clé y sera.
Je consulterai ma messagerie et je serai connecté aux forums irc et
jabber de linuxarverne durant toute la soirée (pas tout le temps).
Je vais essayer d'en profiter pour faire un petit article sur le forum
des assos, et pour mettre en place la liste technique@xxxxxxxxxxxxxxxx
J'inscris tous ceux qui sont sur la liste de discussions, on verra par
la suite pour ceux qui voudront se désabonner. De toute façon il y aura
toujours autant de messages qu'avant (sauf si certains se lâchent :-) ),
ils proviendront seulement de deux adresses différentes.

Bonne soirée.

--
Toute personne utilisant un logiciel propriétaire le paiera un jour…
mais pas forcément avec de l'argent.