Re: [LA-discussions] filtrage d'ip directement dans la box

Le jeudi 4 juillet 2013 14:50:45 Valentin Chemiere a écrit :
> J'ajouterai même ghostery a installer en plus d'adblock. C'est un plugin qui
> en plus de bloquer certaines publicités bloque aussi les scripts externes
> comme Google analytics ou les boutons Facebook.

installé et testé, et j'ai en plus installé self-destructing cookies (trouvé
parce qu'il était listé sur la mm page que ghostery), c'est aussi un outil
super, je vérifie en permanence l'état de mes cookies et c'est vraiment
efficace, rien ne reste. avant je passait mon temps à effacer tous mes
cookies, je sens que je vais être bien peinard maintenant.

Merci pour l'info.

--
Liste de discussions de LinuxArverne