[LA-discussions] filtrage d'ip directement dans la box

Je suis salement lassé de toutes des images ou anims flash de pub qui
pourissent les sites que je visite.

Je suppose qu'il existe un moyen de filtrer les ip desquelles proviennent ces
données, en modifiant les règles du pare-feu intégré de ma box, mais le pb est
que je ne sais pas quels sont les réglages par défaut intéressants et
importants, et il y a pléthore de sites qui parlent de ça, mais pas qui
parlent de la config d'une livebox.

Si qqun a des liens intéressants à me donner ce serait sympa.

ps : pourquoi je veux faire ça dans la box ? parce que je veux que toute la
famille en profite.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le passé est un chat qui ne te connaît plus,

--
Liste de discussions de LinuxArverne