Re: [LA-discussions] big pb d'accès disque dur

Le vendredi 5 juillet 2013 08:37:19 Pascal à la Poste a écrit :
> Tu peux toujours essayer avec un autre câble voire sur une autre
> machine. Pour finir et si j'avais plus rien à perdre moi je le mettrais
> au congélo.

Oui mais avant je vais qd mm essayer les autres pistes. J'ai lancé
sudo badblocks -b 512 -v /dev/sdb
et j'obtiens
Vérification des blocs défectueux (test en mode lecture seule) :
et rien d'autre.
J'ai tapé ctrl  c poru arrêter, et il m'a dit
Interrupted at block 10817600
donc j'ai relancé et j'attend.

sinon je fais quoi ensuite, par rapport à tous les outils indiqués hier,
maintenant que j'ai fait un fsck mm si ça ne donne pas grand chose..

ha autre chose, si je clique sur le disque dur dans dolphin ça me dit ce qu'il
y a sur l'image jointe (désolé pas trop de tps de tout retaper)