Re: [LA-discussions] filtrage d'ip directement dans la box

Le jeudi 4 juillet 2013 14:50:45 Valentin Chemiere a écrit :
> J'ajouterai même ghostery a installer en plus d'adblock. C'est un plugin qui
> en plus de bloquer certaines publicités bloque aussi les scripts externes
> comme Google analytics ou les boutons Facebook.

ha ça aussi ça me plait.

Je regarderai un peu plus tard pour l'instant j'ai un autre pb nettement plus
grave à régler (voit main précédent)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur

--
Liste de discussions de LinuxArverne