Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

> Comme indiqué dans mon mail j'ai carrément supprimé tous ces dossier des
> dizaines de fois, c'est la seule façon que j'aie de refaire marcher gimp
> correctement mais ça ne dure que 5 mn au grand maximum.

Je me souviens avoir eu une configuration récalcitrante, à mes débuts,
sur un autre logiciel, il re-choppait sa config depuis une copie faite
sur /tmp (ou autre) quand on la supprimait dans le home. Il fallait
supprimer le fichier, puis redémarrer l'ordinateur, vérifier que le
dossier ne s'était pas recréé, et là seulement on était sûr que la
config était remise à zéro.
Peut-être que c'est ce qui arrive ici ?

--
Avez-vous un jour été obligé d'installer une nouvelle version d'un
logiciel propriétaire parce qu'une personne vous a donné un fichier