Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

Le jeudi 20 juin 2013 15:17:10 Matthieu COUDERT a écrit :
> Pour le xcf, il me semble que c'est volontaire : ils ont séparé l'acte
> d'enregistrement (qui crée une "source", avec les calques et le reste,
> par défaut en xcf), de l'acte d'exportation, qui crée l'image "aplatie"
> en jpeg ou png, donc pour faire une exportation le raccourci c'est
> Ctrl-E.

J'avais bien compris que c'est exprès que c'est comme ça maintenant, et j'aime
pas.

> Pour le texte à côté des icônes, sur ma version c'est du
> Chezmoiçamarche™.
> À tout hasard, as-tu essayé une remise à zéro de la configuration en
> déplaçant dans une répertoire temporaire les dossiers ..gimp-x.x (moi
> j'en ai deux : un 2.6 et un 2.8) qui sont dans ton répertoire personnel
> (je précise qu'il faut afficher les fichiers cachés) ?

Comme indiqué dans mon mail j'ai carrément supprimé tous ces dossier des
dizaines de fois, c'est la seule façon que j'aie de refaire marcher gimp
correctement mais ça ne dure que 5 mn au grand maximum.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Être marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on

--
Liste de discussions de LinuxArverne