Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

Le jeudi 20 juin 2013 16:02:28 Matthieu COUDERT a écrit :
> Je me souviens avoir eu une configuration récalcitrante, à mes débuts,
> sur un autre logiciel, il re-choppait sa config depuis une copie faite
> sur /tmp (ou autre) quand on la supprimait dans le home. Il fallait
> supprimer le fichier, puis redémarrer l'ordinateur, vérifier que le
> dossier ne s'était pas recréé, et là seulement on était sûr que la
> config était remise à zéro.
> Peut-être que c'est ce qui arrive ici ?

Non et je reprécise parce que j'ai pas l'impression d'avoir été assez
explicite : quand j'ouvre gimp il est correctement configuré. Que je m'en
serve ou pas au bout de qq minutes l'affichage de la toolbox passe en mode
icône+texte sans rien demander (alors que j'ai configuré en mode icônes
seules) et impossible de revenir en arrière sauf à quitter et rouvrir, voire
effacer le rep .gimp de mon home. Impossible également de modifier la
dimension de la toolbos pour voir les outils manquants (au moins les 2/3) du
coup impossible de travailler.

J'insiste sur le point que gimp s'ouvre normalement, mais qu'au bout de qq
minutes il déconne. C'es pas un fichier de conf qui fait ça. Sauf que le
redimensionnement de la toolbox j'y arrive plus du tout mm avant que ça
déconne.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

--
Liste de discussions de LinuxArverne