Re: [LA-discussions] gimp 2.8.4

Le mercredi 15 mai 2013 21:07:12 Daniel Cartron a écrit :
> bonsoir,
>
> depuis que je suis passé à kubuntu 13.04 j'ai cette version de gimp qui
est
> disons le tout net assez chiante...
>
> cette manie de vouloir tout enregistrer en xcf d'office déjà ça me fait
> sérieusement c...er mais surtout ce qui m'exaspère c'est le nouveau
> comportement de la toolbox. 5 outils ont du texte en plus de l'icône et ça
> fout toute la mise en page de la dite toolbox en l'air, j'ai plus tous mes
> outils sous la main, bref c'est d'un pénible...

> [...]

Je m'excuse de faire remonter ça mais j'en ai vraiment plus qu'assez de ce
comportement insupportable de gimp.

J'ai fait de nombreux essais, y compris désinstallation réinstallation, mode
mono ou multi fenetres, rien à faire, même si je ne m'en sers pas, au bout
de quelques minutes la boite à outils passe en affichage icones + texte, ce
qui rend la moitié des outils inaccessibles. Bien entendu j'ai réglé tout ça
sur icônes seules mais il s'en fout...

Voir les images jointes avant et après sa crise...

La seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à utiliser gimp est
de tout fermer, supprimer le rep gimp de mon home et le rouvrir. Inutile de
dire que c'est tout simplement inexploitable.

Personne n'a le mm pb ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller. »