Re: [LA-discussions] grub est devenu fou

Le Mercredi 3 Avril 2013 10:11:03 Yann Cochard a écrit :
> Est-ce que tu n'aurais pas installé une 12.4 sur une autre partition
> que la 11.10 qui était là avant ?

Bon résultat du check-up : sur sdb j'ai une partition / amorçable dont je ne
savais mm pas qu'elle était là, pour moi tout était sur sda. Je pense que
c'est la mauvaise et que c'est effectivement sur celle-ci que j'ai booté,
puisque quand je clique dessus dans dolphin il me renvoie sur racine.

Et sur sda j'ai aussi / qui devrait être la bonne vu la taille, de plus j'ai
des imaged de kernel dans /boot qui datent de 2013 et pas dans l'aurtre à
part la config de grub

Je pensais avoir un utilitaire de config de grub mais ça doit être sur l'autre
/

Donc plus de peur que de mal, reste plus qu'à dire à grub d'aller chercher la
bonne. Et ça je sais pas faire.

--
Cordialement,
Daniel Cartron