Re: [LA-discussions] grub est devenu fou

Le Mercredi 3 Avril 2013 09:39:34 Denis Fondras a écrit :
> Si c'est un problème apparu après une mise à jour,

petite précision le dernier truc que j'ai installé c'est lowlatency-pae, et
dans grub-customizer que j'ai installé je le vois bien dans la liste, (je me
permet de joindre une copie d'écran)

les premières entrées sont celles de sdb (mauvaise partition) et les bonnes
sont les suivantes (dont beaucoup trop d'anciens kernels, il faudrait aussi
que je nettoie ça)

est-ce que je peux tout simplement supprimer les entrées non désirées,
sachant que les deux partitions / sont marquées amorçabes dans le
gestionnaire de partitions ?

--
Cordialement,
Daniel Cartron