Re: [LA-discussions] grub est devenu fou

Le Mercredi 3 Avril 2013 09:09:11 Daniel Cartron a écrit :
> bon je lance le premier et là surprise énorme : boot quasiment 10 fois plus
> long que la normale, et surtout je trouve ma machine dans l'état où elle
> était il  a un an : les logiciels installés depuis ne sont plus dans le
> menu,

après plus amples vérifications les logiciels installés depuis ne sont plus
dispo, ceux désinstallés le sont encore, bref j'ai l'impression que je suis
sur une autre machine !!!

j'ai regardé si je pouvais réparer avec le cd d'install mais il me propose de
reconfigurer toute la machine, je crains fort de perdre des journées de
travail, je préfèrerais que grub me propose à nouveau la 12.04 mais j'avoue
que je ne comprend rien à sa configuration

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--