Re: [LA-discussions] grub est devenu fou

Le Mercredi 3 Avril 2013 10:11:03 Yann Cochard a écrit :
> Est-ce que tu n'aurais pas installé une 12.4 sur une autre partition
> que la 11.10 qui était là avant ?
> Et le mix pourrait venir que tu démarre cette ancienne version et pas
> la nouvelle ?

j'étais en train de me poser la question bien que je n'aie jamais choisi de
faire cette manipe, donc je regarde dans dolphin ce que je trouve et là
surprise : j'ai bien deux partitions /, et apparemmentpas sur le mm hd, ce qui
expliquerait.

Bien maintenant la questione st de savoir quoi configuere

je regarde si je trouve un utilitaire poru ça

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--